Londres – Calvin Harris se console avec une bimbo

Publié

LondresCalvin Harris se console avec une bimbo

Le DJ draguerait par textos une starlette de téléréalité. Bien décidé à oublié son ex, Taylor Swift, il est de retour sur le marché des célibataires!

C'est sûr, Calvin Harris ne se lamentera pas sur son sort. Après avoir été largué sans ménagement par téléphone par Taylor Swift et constaté qu'elle roucoulait deux semaines plus tard avec Tom Hiddleston, le DJ a décidé de prendre sa revanche.

Selon le Sun, l’Écossais de 32 ans aurait jeté son dévolu sur Megan Rees, une starlette de téléréalité. Il aurait d'abord commencé à suivre la Londonienne de 21 ans sur Twitter, avant de la draguer par SMS. Dans l'un des messages envoyés le 25 juin 2016, Calvin demande à la blonde si elle sera en Angleterre cet été, précisant qu'il peut se libérer pour elle «à n'importe quel moment». Actuellement à Las Vegas, où il mixe, il doit se produire à Londres, le 8 juillet, pour un festival de musique électro.

Insatiable depuis son célibat, Calvin aurait également commencé à suivre sur les réseaux sociaux d'autres femmes. Parmi elles, une playmate prénommée Rhian, une prétendante au titre de Miss Univers, Aferdita Dreshaj, Miss Royaume-Uni 2015, Mhairi Fergusson, ainsi qu'une autre candidate de téléréalité, Loren Green, et pour finir le mannequin Brandi Mare. Avec toutes ces bimbos dans sa ligne de mire, nul doute que Calvin oublie très vite son amourette avec Taylor...

(L'essentiel/lja)

Ton opinion