Faits divers au LuxembourgCambriolages, vols à l'arraché: les malfaiteurs ont sévi ces dernières heures
LUXEMBOURG – La police grand-ducale a eu du pain sur la planche jeudi et vendredi matin, en différents endroits du pays.

Les dernières 24 heures n'ont pas été de tout repos pour les forces de l'ordre, au Grand-Duché. Selon les informations transmises par la police, plusieurs cambriolages ont été signalés entre jeudi après-midi et vendredi matin, à Dippach, Hautcharage (à deux reprises), Sandweiler, Luxembourg, Hollerich et au Limpertsberg.
Dans un autre registre, une femme s'est fait arracher son sac à main, jeudi, vers 14h45 à Luxembourg, rue de Bonnevoie, à hauteur de la Passerelle. L'auteur des faits a pris la fuite en direction du Verlorenkost. La police a fourni une description de cet individu: il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années, mesurant 1,80 m environ, barbu, portant une veste noire, une casquette noire, des baskets noires ainsi qu'un pantalon noir.
Toujours jeudi soir, peu après 20h, un jeune homme a été menacé par deux inconnus dans la rue de la Montagne à Differdange et s'est fait voler ses écouteurs sans fil. Les deux malfaiteurs, qui circulaient à vélo, ont pris la fuite en direction de la rue Saint-Nicolas. Les deux individus étaient vêtus de noir et portaient des masques sur le visage, précise la police.
Le Luxembourg en bref
Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.