Mariage en secret – Cameron Diaz a dit oui à Benji Madden

Publié

Mariage en secretCameron Diaz a dit oui à Benji Madden

L'actrice a épousé le musicien pendant une cérémonie intime à leur domicile californien. Seuls leurs proches étaient présents.

Une centaine de personnes étaient présentes au mariage de Cameron Diaz.

Une centaine de personnes étaient présentes au mariage de Cameron Diaz.

AFP

Benji Madden et Cameron Diaz, 35 et 42 ans, sont désormais mari et femme. Le musicien et l'actrice se sont mariés lundi 5 janvier 2015, dans leur maison, à Los Angeles. «Nous ne pourrions pas être plus heureux que de commencer notre voyage ensemble entourés de notre famille et de nos proches», ont déclaré les amoureux à People. Cameron Diaz et Benji Madden sont ensemble depuis mai 2014. Ils se sont fiancés sept mois plus tard.

Deux jours avant de se marier, le couple avait organisé une répétition de la cérémonie dans leur résidence de Beverly Hills. Une source a confié à People que Drew Barrymore, Joel Madden et Nicole Richie étaient présents.

Le mariage a eu lieu sous une tente montée dans la propriété de Cameron Diaz et Benji Madden. Des bougies et des fleurs blanches ont servi de décoration, rapporte People. Il y avait un peu moins de 100 personnes présentes. «Ils ont fait croire à leurs voisins qu'ils organisaient une fête pré-Golden Globes», a expliqué une deuxième source au magazine.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion