Confidences – Camille Lacourt est un petit coquin

Publié

ConfidencesCamille Lacourt est un petit coquin

Le nageur français de 28 ans dévoile son passé de tombeur, sans détour.

Le nageur français avoue craquer sur ses collègues italiennes. (photo: AFP)

Le nageur français avoue craquer sur ses collègues italiennes. (photo: AFP)

Camille Lacourt vit le bonheur parfait avec Valérie Bègue. Mais avant de connaître l'ex-Miss France, le nageur français s'est bien amusé avec la gent féminine. Dans un entretien accordé au magazine italien Vanity Fair, le sportif raconte son passé d'insatiable séducteur. «Avant de rencontrer Valérie, je ne pouvais pas résister aux avances. J'aime trop les femmes».

Il faut dire que ses groupies lui ont beaucoup apporté, tant au niveau privé que professionnel. «Je dois dire merci à toutes les femmes à qui j'ai plu. Si je n'avais pas reçu autant d'admiration de leur part, je ne serais pas devenu un champion. C'est pour elles qu'on fait tout ça! Le pouvoir, l'argent, le succès: c'est pour leur plaire et que nous essayons d'atteindre tout ça. Celui qui affirme le contraire est un menteur», affirme-t-il.

Les Italiennes le font craquer

Le jeune homme a néanmoins quelques critères de sélection. Celle qui lui tapera dans l’œil doit avoir plusieurs qualités. «Elle doit avoir de l'humour et être intelligente. Et si elle est belle, ça ne gâche rien. J'aime aussi les talons aiguilles! Admirer de jolies fesses montées sur des escarpins noirs me réveille aussitôt les sens, même si je suis mort de fatigue!»

Ses collègues peuvent aussi l'attirer, mais pas n'importe lesquelles: «Parmi les nageuses? Seulement les Italiennes. Tous les nageurs du monde vont les admirer pendant les compétitions: elles ont de l'allure et dégagent un charme particulier», confie-t-il. Enfin, le sportif de 28 ans avoue qu'il a une astuce plutôt coquine pour se détendre avant une compétition. «La masturbation, ce n'est pas systématique. Je le fais seulement si j'en ai envie. Mes résultats ne dépendent pas de ça.»

(L'essentiel Online/lja)

Ton opinion