Rupture sentimentale – Carey est déprimée par la fin de son idylle

Publié

Rupture sentimentaleCarey est déprimée par la fin de son idylle

Carey Mulligan s’est fait plaquer par Shia Labeouf. Depuis, la jeune actrice s’est isolée dans la chambre d’un petit hôtel.

Après huit mois de romance, tout est fini entre le héros de «Transformers» et la comédienne de 25 ans. Selon le Daily Telegraph, c’est Shia LaBeouf qui a décidé de reprendre sa liberté, après avoir trompé Carey Mulligan avec Rosie Huntingdon-Whiteley, mannequin chez Victoria’s Secret.

Très affectée d’avoir été trahie et plaquée, Carey Mulligan a quitté le luxueux appartement new-yorkais qu’elle partageait avec Shia pour se réfugier dans un modeste hôtel de Los Angeles, à 50 euros la nuit. Un comble pour la jeune femme qui touche environ 2,5 millions d'euros par film!

Un hôtel loin du glamour d'Hollywood

«C’est plus un endroit prisé par les étudiants ou ceux qui ont un petit budget», a confié un membre du personnel de l’hôtel au DailyMail. Il ajoute: «C’est propre et bien rangé mais c’est bien loin du glamour d’Hollywood. J’ai été stupéfait quand j’ai vu Carey marcher dans le hall. Vous l’attenderiez au Four Seasons, mais pas ici. Elle est très facile à vivre. Elle n’a pas fait de demandes particulières et ne demande pas à être traitée différemment.»

Rappelons que Shia et Carey s’étaient rencontrés il y a un an sur le tournage du film «Wall Street: l’argent ne dort jamais». On murmure que la Britannique, qui était avant-hier aux Annual Hollywood Awards, se consolerait déjà avec l’acteur Tom Sturridge, histoire d’oublier au plus vite Shia...

L'essentiel Online avec Ludovic Jaccard

Ton opinion