Football – Carlos Tevez se marie, sa maison est cambriolée
Publié

FootballCarlos Tevez se marie, sa maison est cambriolée

Le joueur argentin était à l'étranger pour trois jours de fête avec ses invités. Le cadeau retrouvé en rentrant chez lui à Buenos Aires n'était pas très sympa.

Espérons que les jeunes mariés garderont tout de même le sourire.

Espérons que les jeunes mariés garderont tout de même le sourire.

Il avait sans doute espéré une autre issue à la noce. La maison du footballeur Carlos Tevez a été cambriolée ce week-end, alors qu'elle était déserte pour cause de... mariage de leurs occupants. Des voleurs ont profité de l'absence du footballeur argentin, qui se trouvait en Uruguay pour célébrer son mariage, pour s'introduire dans sa maison à Buenos Aires, a-t-on appris de source policière.

Le montant du butin dérobé n'a pas été communiqué par la police, car l'ancien attaquant de Manchester (City et United) et de la Juventus n'a pas encore déposé plainte. L'attaquant de Boca Juniors s'est marié jeudi dernier avec Vanesa Mansilla, la mère de ses trois enfants. Puis la petite famille, escortée par plus de 200 invités, est partie sur les rives du Rio de la Plata pour la célébration religieuse et trois jours de noces dans la localité de Carmelo.

Passés par un chantier

C'est en rentrant dimanche chez lui, à San Isidro, une banlieue chic de Buenos Aires, que Carlos Tevez a découvert que sa maison avait été visitée en son absence. Les voleurs seraient passés par le chantier d'une maison contiguë pour pénétrer dans sa propriété.

Le footballeur, âgé de 32 ans, devrait officialiser cette semaine son transfert vers la Chine. Le club du Shanghai Shenhua lui a proposé un salaire de 40 millions de dollars annuel pour le convaincre de quitter Boca Juniors, le club de ses débuts où il est retourné en 2015.

(L'essentiel/ats)

Ton opinion