Mauvaise expérience: Caroline harcelée depuis son passage dans «Mariés au premier regard»

Publié

Mauvaise expérienceCaroline harcelée depuis son passage dans «Mariés au premier regard»

La jeune femme est régulièrement insultée sur le Net depuis la diffusion de son mariage avec Axel dans le programme de M6.

Caroline, 29 ans, a souffert de son passage dans l’émission. 

Caroline, 29 ans, a souffert de son passage dans l’émission. 

Lionel Guericolas/Agence 1827/M6

On s’en souvient, le passage de Caroline dans «Mariés au premier regard», début avril 2022, avait fait des vagues. Les téléspectateurs de M6 avaient alors violemment critiqué le comportement et les exigences de la Française de 29 ans envers son mari, Axel, qui avait par ailleurs taclé la production pour l’avoir fait passer pour un ermite. 

Plus de trois semaines après la diffusion du mariage du couple devant les caméras, Caroline a confié qu’elle était victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. «Ce n’est jamais agréable de recevoir des messages de haine toute la journée. C’est envers moi, mes amis, ma mère, on est tous détestés», a raconté cette maman d’un garçon de 3 ans et demi à l’hebdomadaire «Alpes & Midi».

«J’allais forcément me faire insulter et ils le savaient très bien»

Elle a ajouté que sa santé mentale avait pâti des messages de ses haters: «J’ai pensé à supprimer les réseaux au moment où je n’allais vraiment pas bien et où je n’arrivais même plus à m’occuper correctement de mon fils. Tout ça m’a rendue folle parce que j’ai réalisé qu’à cause de cette émission, j’étais déprimée, alors que je ne l’avais jamais été». Selon elle, elle a réussi à faire face grâce à sa force de caractère. «Je sais ce que je vaux, donc ça ne m’a pas trop déroutée. En revanche, si ça avait été quelqu’un de plus fragile, de moins bien entouré, ça aurait pu virer au drame», a-t-elle encore estimé.

Caroline a affirmé que la production de l’émission connaissait pertinemment les conséquences d’un mariage raté comme le sien et celui d’Alex: «J’en veux aux experts dans le sens où, en me mettant avec quelqu’un qui ne respectait pas mes critères physiques et psychologiques, je n’allais pas tomber amoureuse. J’allais forcément me faire insulter et ils le savaient très bien. Ils savent que si un des deux conjoints ne tombe pas amoureux, il se fait lyncher parce que les téléspectateurs s’attendent à l’amour». Et de conclure que si c’était à refaire, elle ne referait pas «Mariés au premier regard».

(fec)

Ton opinion

32 commentaires