Concert au Luxembourg – Casper et Marteria ont fait vibrer leurs fans à l’Atelier

Publié

Concert au LuxembourgCasper et Marteria ont fait vibrer leurs fans à l’Atelier

LUXEMBOURG – Les rappeurs allemands Casper et Marteria ont donné un concert plein de bonne humeur lundi soir, à l’Atelier, qui affichait complet pour l'occasion.

La tournée européenne des rappeurs Casper et Marteria, qui ont sorti un album commun le 31 août dernier, passait par le Luxembourg. Ils étaient lundi soir à l’Atelier, dans le cadre de leur «Europa Bambaataa Club Tour 2018», devant leurs fans de la région.

Le concert a débuté par leurs plus grands succès, «Champion Sound», «Adrenalin» et «Endboss», ce qui a contribué à mettre de l’ambiance. Les deux amis, particulièrement proches, ont également joué des chansons de leur dernier album, intitulé «1982» en référence à leur année de naissance.

Les nombreux fans ont continué à bouger sur ces titres. Même les moins enclins à la danse ont été pris par l’énergie de l’événement, chantant souvent en même temps que les artistes. Le concert a connu un grand succès, à l’image de la billetterie qui affichait complet, quelques minutes après son ouverture.

(Christine Biadacz/L'essentiel)

Ton opinion