Calcio – Cassano et Pazzini se croisent à Milan

Publié

CalcioCassano et Pazzini se croisent à Milan

L'Inter et le Milan AC s'échangent deux attaquants. Antonio Cassano passe ainsi des Rossoneri aux Nerazzuri. Giampaolo Pazzini prend le chemin inverse.

Giampaolo Pazzini et Antonio Cassano restent à Milan, mais changent de couleurs en passant à l'ennemi. La bonne affaire est pour l'Inter, qui embauche l'international Cassano plus un chèque dont le montant serait compris entre 7 et 9 millions d'euros. De quoi bien renforcer son attaque.

Âgé de 30 ans, Cassano a été champion d'Espagne avec le Real Madrid, en 2007, et a joué la finale du dernier euro avec la Squadra. Il a marqué 103 buts en club et 10 en sélection depuis ses débuts pro en 1999.

«Nous connaissons sa classe»

«L'arrivée de Cassano ? Nous parlons d'un très grand champion, il nous apportera beaucoup, il nous stimulera. Nous le connaissons bien et connaissons sa classe, nous espérons ensemble pouvoir lutter pour de grands objectifs. Ici il trouvera un groupe qui l'aidera et qui l'accueillera les bras ouverts», s'est réjoui Javier Zanetti, un joueur de l'Inter.

Dans l'autre sens, Giampaolo Pazzini quitte l'Inter pour le Milan AC. L'ancien joueur de l'Atalanta Bergame n'a pas réalisé une saison à la hauteur de ce qu'on attendait de lui l'an dernier, avec seulement cinq buts en championnat et trois autres en Ligue des Champions. Les deux joueurs ont été coéquipiers à la Sampdoria.

Pazzini n'est pas manchot non plus

Ton opinion