Bon appétit – Ce bagel à 50 dollars défie les lois de la digestion

Publié

Bon appétitCe bagel à 50 dollars défie les lois de la digestion

Du jambon, des pommes de terre, des œufs, du chorizo, de la saucisse et du fromage. On vous présente le «Jumbo Jet Breakfast Bagel». Estomacs sensibles, s'abstenir.

Le «Jumbo Jet Breakfast Bagel».

Le «Jumbo Jet Breakfast Bagel».

New York jets

Les Américains adorent s'empiffrer pendant les matches, ce n'est pas nouveau. Hamburgers dégoulinants de sauce, hot-dogs XXL ou portion de frites géantes, tout est bon pour remplir l'estomac des fans de sport. Mais pour la nouvelle saison de NFL, le service restauration des New York Jets a décidé de frapper fort. La nouvelle gamme de repas qu'il a concoctée pour les visiteurs du MetLife Stadium vaut son pesant de calories.

Parmi les suggestions les plus folles, le «Jumbo Jet Breakfast Bagel» fait figure de mastodonte. Un simple coup d’œil sur sa composition est susceptible de provoquer des ballonnements: d'un diamètre de 25 centimètres, ce bagel contient 250 grammes de jambon, 500 grammes de chorizo, 500 grammes de saucisse, quatre tranches de fromage, des pommes de terre sautées sans oublier quatre œufs au plat.

Pour se payer un tel festin et prendre accessoirement 5 kilos en un repas, le spectateur gourmand devra tout de même débourser 50 dollars. Et le lavage d'estomac n'est pas compris dans le prix. Bon appétit!

(L'essentiel/joc)

Ton opinion