Photos incroyables – Ce jeune papa belge met ses enfants... en danger
Publié

Photos incroyablesCe jeune papa belge met ses enfants... en danger

Kenny Deuss, un jeune papa belge, s’autorise des mises en scène assez folles avec ses enfants. Un peu de Photoshop et ses images font le buzz sur les réseaux.

Rassurez-vous, rien n'est réel, le jeune papa, qui vit à Anvers, les fabrique à l'aide du logiciel de retouche Photoshop.

Rassurez-vous, rien n'est réel, le jeune papa, qui vit à Anvers, les fabrique à l'aide du logiciel de retouche Photoshop.

Instagram

Le Belge Kenny Deuss semble mettre sa fille Alix en grand danger, en publiant des clichés de scènes assez incroyables. Rassurez-vous, rien n'est réel, le jeune papa, qui vit à Anvers, les fabrique à l'aide du logiciel de retouche Photoshop. Selon des médias belges, tout est parti d'une demande de la maman de la fillette qui, depuis son travail, réclamait des photos pour s’assurer que l’enfant était bien surveillée par son papa.

Pour plaisanter, Kenny a donc décidé de la surprendre régulièrement. Reste à espérer qu'elle le prenne aussi avec humour au sein du foyer, d'autant qu'il fait de même avec leur deuxième enfant. En tout cas sur Instagram, sa page @onadventurewithdad fait un carton.

(nc/L'essentiel)

Ton opinion