Rupture – Ce Lap dance de Mariah aurait rendu fou son ami

Publié

RuptureCe Lap dance de Mariah aurait rendu fou son ami

James Packer, le fiancé milliardaire de la chanteuse, aurait vu rouge à cause du prétendu flirt de sa promise avec un danseur sur la piste de danse.

Les caprices et folies financières de Mariah Carey, 46 ans, ne seraient pas les seuls éléments à l'origine de sa rupture d'avec le milliardaire James Packer, 49 ans. La jalousie tiendrait également une large place dans cette affaire selon le site TMZ.

L'homme d'affaires australien n'aurait pas supporté le rapprochement supposé entre sa fiancée et le danseur Bryan Tanaka. Tout a commencé en juin lorsque le jeune chorégraphe de 33 ans s'est présenté dans les coulisses d'un show de la diva où il n'était pas censé apparaître, car il était blessé au genou. Il n'en fallait pas plus pour déclencher la suspicion de James Packer. Ce dernier aurait pris son rival à part dans une petite loge afin de lui expliquer son fait. Des sources proches de Mariah Carey auraient entendu des cris, voire un début de bagarre.

Après l'incident, Mariah Carey aurait affirmé qu'elle avait désormais peur de son futur mari et qu'elle le trouvait «mentalement perturbé». Selon les sources de TMZ, le milliardaire aurait commencé à se méfier du jeune danseur, après que la chanteuse se soit livrée à une performance équivoque en mai, lors d'un show en Afrique du Sud.

(L'essentiel/cch)

Ton opinion