Etats-Unis – Ce petit chien protège la fille de deux stars

Publié

États-UnisCe petit chien protège la fille de deux stars

Un couple de stars a confié une mission spéciale à son nouvel animal de compagnie. La «douce et adorable petite bestiole» a l'air de bien se débrouiller...

Chrissy Teigen est une maman très proche de ses enfants, Luna, 5 ans, et Miles, 3 ans, même un peu trop aux yeux de certains qui se sont récemment offusqués qu’elle prenne un bain avec eux. Avec sa touchante et amusante publication datée du 20 janvier 2022, elle montre une nouvelle fois la grande complicité qui la lie à ses progénitures. Et cette fois, l’épouse de John Legend, célèbre chanteur qui est resté proche du peuple malgré le succès, ne créera pas un nouveau bad buzz sur la Toile avec son post. Bien au contraire.

Le mannequin de 36 ans a présenté à ses 36 millions d’abonnés «une douce et adorable petite bestiole» qu’ils ont adoptée par l’intermédiaire d’une association qui s’occupe des animaux abandonnés. Attention à ne pas se fier aux apparences. Si elle a une bouille sympathique, elle a été choisie pour accomplir une mission de la plus haute importance. «Elle nous a été confiée pour protéger la petite Luna des monstres durant la nuit. Je suis heureuse de vous annoncer qu’il n’y en a pas eu un seul depuis son arrivée», a écrit Chrissy Teigen.

(L'essentiel/jde)

Ton opinion