Viré par les Spurs: Ce jeune talent de NBA avait (trop) tendance à se montrer nu

Publié

Viré par les SpursCe jeune talent de NBA avait (trop) tendance à se montrer nu

Les San Antonio Spurs ont mis fin au contrat de Josh Primo, 19 ans. La raison? Ses tendances exhibitionnistes.

Josh Primo ne portera plus le maillot des Spurs.
Josh Primo ne portera plus le maillot des Spurs.
IMAGO/USA TODAY Network

Josh Primo, jeune joueur de 19 ans et 12e pick de la draft 2021, a été renvoyé par les San Antonio Spurs vendredi. Mais pourquoi la franchise texane a-t-elle pris la décision de rompre le contrat du joueur appelé à faire de belles choses en NBA, alors même que son contrat avait été prolongé il y a deux semaines seulement? La raison a été révélée au grand jour 24h après l’annonce des Spurs, et les motifs de ce renvoi n’ont rien de très reluisant…

Ce sont les journalistes Ramone Shelbrune et Adrian Wojnaroswski – ce dernier étant une véritable Bible pour ce qui concerne les infos sur la NBA – qui ont communiqué le motif de la séparation. Si les Spurs ont mis fin à la relation avec Josh Primo, c’est en raison des tendances exhibitionnistes du joueur. Plusieurs personnes ont accusé Primo de se montrer nu devant elles sans leur accord. 

Une ancienne employée des Spurs a porté plainte contre le jeune homme. Dans cette affaire, cette employée dont l’identité reste anonyme pour le moment, aurait engagé le célèbre avocat Tony Buzbee, qui a récemment représenté plusieurs des 24 femmes ayant porté plainte pour agression sexuelle contre le quarterback des Cleveland Browns, Deshaun Watson.

(AFP)

Ton opinion

1 commentaire