Céline sourit de nouveau

Publié

Céline sourit de nouveau

Après sa récente fausse couche, la chanteuse a repris goût à la vie en
assistant à un match
de basket avec d’autres stars, lundi.

Céline Dion a été vue arborant un large sourire lors d'un match de basket des New York Knicks, lundi, au Madison Square Garden. Assise aux côtés du comédien Chris Rock et de la nouvelle coqueluche des ados Justin Bieber, la chanteuse, radieuse, semblait remise de sa fausse couche, survenue le mois passé alors qu’elle était enceinte de trois mois suite à une fécondation assistée.

Mais Céline ne se décourage pas. D’autant plus que son premier enfant, René-Charles (8 ans), est né grâce à cette technique. «Nous vivons la réalité de la majorité des couples qui font face à la procréation assistée. La route peut être longue et ardue», a confié Céline à «USA Today».

Pleine d’espoir, la Canadienne de 41 ans doit entamer dès que possible un nouveau processus de fécondation in vitro. «Nous adorerions être bénis une nouvelle fois, mais ce n’est pas comme si tout s’illuminera ou s’effondrera en fonction de ça», dit-elle. Pour son retour sur scène le week-end dernier, Céline Dion a assuré le show de la grande parade de Noël de Disney World en Floride. Elle était notamment accompagnée du chanteur Stevie Wonder, des Jonas Brothers et de Nick Cannon, le mari de Mariah Carey.

Ton opinion