Enora Malagré – «Certaines propositions étaient nazes»

Publié

Enora Malagré«Certaines propositions étaient nazes»

Depuis qu'elle a annoncé quitter «Touche pas à mon poste», la Française songe aux projets professionnels qui lui conviendraient.

La Française ne sait pas si elle travaillera à nouveau à la télé.

La Française ne sait pas si elle travaillera à nouveau à la télé.

DR

C'était le 29 mai 2017: Enora Malagré annonçait dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux avoir décidé d'arrêter son activité au sein de «Touche pas à mon poste». La blonde de 36 ans ne s'y sentait plus à sa place.

Elle ignore encore quels seront ses projets pour la rentrée de septembre 2017. Elle a admis avoir été approchée pour des jobs, mais la Bretonne n'a pas trouvé le poste de ses rêves. «On m'a fait des propositions mais je ne souhaite plus refaire des émissions de plateau et certaines propositions étaient nazes, a-t-elle lâché au «Figaro». Je réfléchis également à monter ma propre chaîne. Ce serait une façon de nourrir mon ego, si j'en avais encore besoin!».

Il se pourrait toutefois que la chroniqueuse change de média. À l'entendre, pas sûr qu'on la revoie de sitôt sur le petit écran. «Peut-être que je ne vais plus faire de télévision du tout!» a-t-elle lancé. Une chose est sûre, la blonde aimerait parler culture et société. Une envie qu'elle avait déjà évoquée et qu'elle a précisée pour le quotidien français. «Des documentaires sur la jeunesse, sur la sexualité chez les jeunes et les moins jeunes, sur ce qui se passe dans le monde et chez nous. Un petit tour du globe pour parler de la jeunesse qui nous entoure me plairait», a-t-elle confié.

(L'essentiel/and)

Ton opinion