Consommation au Luxembourg: Un problème de date de péremption chez Delhaize

Publié

Consommation au Luxembourg Un problème de date de péremption chez Delhaize

LUXEMBOURG – Delhaize Luxembourg indique que les dates limites de consommation figurant sur 14 plats préparés sont incorrectes. Les clients qui les ont achetés sont invités à ne pas les consommer au-delà du 31 août.

Les produits concernés sont des plats préparés.

Les produits concernés sont des plats préparés.

Delhaize Luxembourg

Delhaize Luxembourg demande à ses clients d’être particulièrement attentifs à la date de péremption de 14 produits vendus dans ses magasins (voir liste ci-dessous).

Delhaize

«Lors d'un contrôle de qualité, il a été constaté que les dates limites de consommation figurant sur les plats préparés sont erronées, indique l'enseigne de supermarchés belge, qui compte 58 points de vente au Luxembourg. Il est possible que certains produits indiquent une date limite de consommation du 31/09/2022, qui est incorrecte. La date correcte est le 31/08/2022».

Delhaize Luxembourg indique avoir déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur. L'enseigne demande à ses clients qui ont acheté les produits concernés de ne pas les consommer au-delà du 31/08/2022. «Les autres produits du même assortiment ne sont pas concernés et peuvent donc être consommés en toute sécurité», précise-t-elle. Pour de plus amples informations, les clients peuvent s'adresser au service clients de Delhaize au numéro gratuit (+352) 30 99 11.

(L'essentiel)

Ton opinion

11 commentaires