Politicien à succès – Ces photos de Trudeau en font saliver plus d'une...

Publié

Politicien à succèsCes photos de Trudeau en font saliver plus d'une...

Des photos montrant le Premier ministre canadien dans sa jeunesse ont atterri sur les réseaux sociaux. Certaines ne laissent pas les internautes insensibles...

Mais où s'arrêtera donc la vague de chaleur déclenchée involontairement par Justin Trudeau? Non content de faire rougir les personnalités féminines qui croisent son chemin, le Premier ministre canadien semble également faire de l'effet aux dames fréquentant les réseaux sociaux. Dernière folie en date: d'anciennes photos du bellâtre ont refait surface, on ignore comment, sur Twitter, rapporte le Huffington Post.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la version plus jeune de Justin Trudeau fait son effet. Cheveux en bataille, torse nu, regard charmeur... tout y est, et les internautes n'ont plus de mots pour décrire leur émoi. Leurs commentaires sont, d'ailleurs, très amusants. «Justin Trudeau jeune ressemble à ce gars du quartier avec une mauvaise réputation qui, en fait, aime les animaux, danse et a un cœur en or», s'exclame un(e) internaute.

La semaine dernière, le Premier ministre canadien s'était déjà retrouvé au centre d'un buzz grâce à (ou à cause de) ses fesses. Oui, ses fesses. Lors d'une réunion publique sur la lutte contre le harcèlement scolaire, un photographe placé derrière Trudeau n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser l'arrière-train du politicien. Et là encore, les utilisateurs de Twitter n'avaient pas caché leur émerveillement.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion