Football féminin – Cet intrus n'aurait pas dû pénétrer sur le terrain...

Publié

Football fémininCet intrus n'aurait pas dû pénétrer sur le terrain...

La joueuse Sam Kerr n’a guère apprécié le comportement d’un individu qui a fait irruption sur la pelouse lors du match entre Chelsea et la Juventus (0-0).

Une scène peu courante s’est déroulée mercredi soir au Kingsmeadow de Londres, dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des champions féminine. Dans les dernières minutes de la partie opposant Chelsea à la Juventus (0-0), un individu a fait irruption sur la pelouse, semble-t-il pour faire une petite story Instagram.

Énervée par l’attitude de ce spectateur, Sam Kerr n’a pas apprécié qu’il prenne tout son temps pour quitter le pré alors que les Blues poussaient pour marquer le but qui les aurait qualifiées pour les quarts de finale. L’Australienne n’a pas hésité à balancer un «body check» sur l’intrus, qui s’est retrouvé projeté au sol.

La joueuse a été avertie pour ce geste. Comme il s’agit de son premier carton jaune dans la compétition, Kerr ne sera pas suspendue pour le match décisif contre Wolfsburg la semaine prochaine. En Allemagne, les Londoniennes auront besoin d’un point pour valider leur billet pour la suite de la compétition.

(L'essentiel)

Ton opinion