«Des photos exclusives»: Cette footballeuse de 23 ans sort son propre calendrier 2023

Publié

«Des photos exclusives»Cette footballeuse de 23 ans sort son propre calendrier 2023

La footballeuse suisse Alisha Lehmann a annoncé la sortie de son calendrier officiel pour l’année prochaine. Une première pour elle.

Alisha Lehmann est de retour sur le devant de la scène. La footballeuse suisse de 23 ans, qui n’a plus évolué avec son équipe nationale depuis le printemps dernier, a dévoilé lundi dernier son calendrier officiel. «Salut les gars, je suis heureuse de pouvoir accueillir la nouvelle année avec des photos exclusives dans mon Calendrier officiel 2023», a annoncé l’athlète aux plus de 9 millions de followers sur Insta.

C’est la première fois que la jeune femme tente cette expérience. Elle en a fait la promotion dans un post Instagram en s’exprimant dans 5 langues: anglais, portugais, allemand, suisse-allemand et français. Sur son site internet, deux types de calendrier sont en vente: le basique et la version dédicacée.

Un bon début de saison

Alisha Lehmann ouvre le score contre City, le 18 septembre dernier.

Alisha Lehmann ouvre le score contre City, le 18 septembre dernier.

IMAGO/Shutterstock

Même si l’attaquante a manqué les derniers rassemblements de l’équipe de Suisse, elle réalise un bon début de saison avec Aston Villa. Titularisée lors des six matches de Premier League de son équipe, elle a inscrit un but et délivré une passe décisive.

Son dernier match avec le maillot rouge à croix blanche remonte au 8 avril dernier lors du nul en Roumanie (1-1). Quelques jours plus tard face à l’Italie, elle s’était échauffée durant la majeure partie de la rencontre, mais n’était finalement pas rentrée en jeu. De rage, elle avait lancé son maillot avant de rentrer aux vestiaires. Depuis, elle semble avoir tourné le dos à la sélection nationale.

Alisha Lehmann reviendra-t-elle en équipe de Suisse?

Alisha Lehmann reviendra-t-elle en équipe de Suisse?

IMAGO/Geisser
(fp)

Ton opinion

5 commentaires