Nouvelle idylle – Cette jolie brune fait battre le coeur de Neymar
Publié

Nouvelle idylleCette jolie brune fait battre le cœur de Neymar

Le footballeur brésilien a-t-il retrouvé l'amour? Depuis quelque temps, il s'affiche au bras d'une jolie influenceuse brésilienne.

Bruna Biancardi est influenceuse.

Bruna Biancardi est influenceuse.

Instagram

Éloigné des terrains à cause d'une blessure à la cheville, Neymar peut se consacrer davantage à sa vie privée. Depuis la fin de son histoire avec l'actrice brésilienne Bruna Marquezine fin 2018, le footballeur ne semblait pas avoir trouvé chaussure à son pied. Jusqu'à ce qu'il croise la route d'une autre Bruna, une influenceuse de 27 ans, qui compte pas moins de 622 000 followers sur Instagram.

Bruna Biancardi apparaît en effet régulièrement aux côtés de l'attaquant parisien, depuis plusieurs semaines, comme ce week-end au Parc des Princes, où le PSG affrontait Brest. Le footballeur a même publié une photo en noir et blanc sur laquelle on les aperçoit joue contre joue. Une officialisation de leur nouveau bonheur?

Dans une session de questions-réponses avec ses abonnés en novembre dernier, la jeune femme avait déclaré qu'elle était célibataire, mais les choses semblent avoir quelque peu évolué. Elle a ainsi été aperçue passant les fêtes de fin d'année dans l'immense propriété de Neymar au Brésil.

Si les choses sont vraiment sérieuses, peut-être apparaîtra-t-elle dans le documentaire consacré au champion brésilien - «Le chaos parfait» - diffusé sur Netflix, le 25 janvier... À bientôt 30 ans, le capitaine de l'équipe nationale du Brésil, qui a déjà un petit garçon de dix ans, a exprimé le désir d'être à nouveau père dans les prochaines années. Peut-être a-t-il trouvé la mère de ses futurs bambins.

(mc/L'essentiel)

Ton opinion