«C8» – Chameroy ne travaillera plus avec Hanouna

Publié

«C8»Chameroy ne travaillera plus avec Hanouna

Le chroniqueur ne sera finalement pas dans «Balance ton post» et ne reviendra pas dans «TPMP». Il ne voit pas ce qu'il peut apporter à l'animateur.

Cyril Hanouna (à g.)  était heureux à l'idée de retrouver Bertrand Chameroy. Les téléspectateurs n'étaient pas du même avis.

Cyril Hanouna (à g.) était heureux à l'idée de retrouver Bertrand Chameroy. Les téléspectateurs n'étaient pas du même avis.

Cyrille George Jerusalmi

La rentrée de Bertrand Chameroy sur C8 ne s'est pas du tout passée comme prévu. Sa météo décalée dans «Touche pas à mon poste» a été supprimée après une semaine et, comme il l'a annoncé au «Parisien», il ne sera finalement pas présent sur le plateau de «Balance ton post», le nouveau talk-show de Cyril Hanouna, qui commence ce vendredi (21 septembre 2018).

Contrairement à ce que les mauvais esprits pourraient penser, Bertrand Chameroy n'a pas été viré. «C'est ma décision. On se parle avec Cyril, il a compris», confie le chroniqueur. Avec le recul, il a réalisé que les pastilles qu'il devait tenir dans «Balance ton post» étaient trop similaires à ce qu'il faisait en 2015 dans «TPMP». «Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril. Pour l'instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes», a-t-il analysé.

Soucieux de se préserver, le jeune homme de 29 ans ne réapparaîtra pas tout de suite sur le petit écran. Il souhaite prendre du temps pour lui et ne pas «faire de la télé juste pour faire de la télé». Son temps d'antenne dans «Balance ton post» a été redistribué et ce sont deux anciens chroniqueurs de «Touche pas à mon sport», Thibaud Vézirian et Julien Pasquet, qui ont en hérité.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion