Douleurs gastriques – Charlie Sheen a été hospitalisé d'urgence

Publié

Douleurs gastriquesCharlie Sheen a été hospitalisé d'urgence

L'acteur américain a demandé de l'aide à ses voisins qui ont prévenu les urgences. Charlie Sheen se plaignait de douleurs gastriques intenses.

Jeudi matin à Los Angeles, Charlie Sheen a été conduit à l'hôpital à cause de douleurs gastriques, selon le magazine People. L'acteur a téléphoné à ses voisins, le docteur Paul Nassif et sa femme, Adrienne Maloof-Nassif. «Nous avons reçu un appel de la maison de Charlie, ce matin, nous demandant une assistance médicale ainsi que des conseils. Nous avons insisté pour que la personne au bout du fil appelle les urgences.», a expliqué le couple au magazine. De son côté le Dr. Nassif a, lui aussi, immédiatement appelé les secours.

Le comédien, âgé de 45 ans, a été emmené en ambulance à l'hôpital Cedars-Sinai où ses parents, Martin et Janet Sheen, l'ont rejoint. «En tant qu'amis de longue date, nous nous sentons concernés par son bien-être», ont déclaré les voisins qui, par ailleurs, sont connus pour apparaître dans l'émission de télé-réalité américaine, «Real Housewives of Beverly Hills». «Nos pensées et nos prières lui sont adressées ainsi qu'à sa famille. Nous lui souhaitons un prompt rétablissemen»t, concluent-ils.

(L'essentiel Online/lja)

Ton opinion