Bonne résolution – Charlie Sheen tire un trait sur ses addictions

Publié

Bonne résolutionCharlie Sheen tire un trait sur ses addictions

L'acteur américain, ancienne tête d'affiche de la série «Mon oncle Charlie» a affirmé dans une interview avoir arrêté les stupéfiants et l'alcool.

Suite à son départ forcé de la série «Mon Oncle Charlie» et ses séjours en cure de désintoxication, Charlie Sheen vient de vivre une année mouvementée. Mais aujourd’hui, le comédien se dit «totalement sobre» et a affirmé à la radio américaine ne pas avoir pris de drogues depuis «un bon moment».

«Je passe davantage de temps avec mes enfants, je donne la priorité à ce qui est important pour moi. Ce sont ces petits moments, comme par exemple le sourire d’un enfant, qui importent vraiment, et pas les passages en télévisions ou les soirées de remise de prix», a conclu l’ex-mari de Denis Richards. «Ma vie est beaucoup plus calme, plus douce. Je me reconnecte avec la réalité».

Charlie Sheen s'est fait virer en mars dernier par la société «Warner», qui produit la série télé «Mon Oncle Charlie», suite à ses multiples frasques dans les médias. La série, quant à elle, continue d'être diffusée. C'est l'acteur Ashton Kutcher qui lui succède dans le rôle principal.

Christophe Mettral

Ton opinion