Cinéma – Charlize Theron a pris un bon coup de vieux
Publié

CinémaCharlize Theron a pris un bon coup de vieux

L'actrice américaine aurait dû être au casting de «Wonder Woman». Elle était pressentie pour incarner la mère de l'héroïne.

Charlize Theron est née le 7 août 1975.

Charlize Theron est née le 7 août 1975.

Joel c Ryan

Charlize Theron a été approchée pour incarner la mère de Wonder Woman. Une proposition qui lui a fait prendre conscience de certaines choses, comme elle l'a expliqué dans «Watch What Happens Live».

Lorsque Charlize Theron a été approchée pour intégrer le casting de «Wonder Woman», l'actrice pensait au départ que c'était pour incarner le rôle principal. Seulement, c'était pour interpréter celui de sa mère, Hippolyta, qui a finalement échoué à la comédienne Connie Nielsen.

C'est ce qu'elle a dû expliquer à l'un des téléspectateurs de l'émission d'Andy Cohen, «Watch What Happens Live», jeudi soir. «Je n'ai pas refusé le rôle de "Wonder Woman". C'est un bon exemple de la façon dont Hollywood vous met une claque dans la figure quand vous prenez de l'âge. Quelqu'un m'a dit 'Il y a de l'action dans Wonder Woman, nous voulons simplement te prévenir de ça'. Et j'ai répondu 'Je ne suis pas familière de cet univers, je ne sais rien, que fait Wonder Woman ?' Et cette personne m'a répondu 'Non, c'est pour la mère de Wonder Woman'», s'est remémorée l'actrice de Mad Max: Fury Road.

Charlize Theron a ajouté qu'elle était «à l'aise» avec le fait d'être castée pour interpréter la mère du personnage principal, mais la conversation lui a fait comprendre qu'elle faisait maintenant partie des standards de la maturité à Hollywood. «C'était vraiment ce moment où je suis passée de l'autre côté alors que je n'en étais pas totalement consciente», a-t-elle expliqué.

(L'essentiel)

Ton opinion