Relation amoureuse – Charlize Theron recherche l'amour de sa vie
Publié

Relation amoureuseCharlize Theron recherche l'amour de sa vie

Célibataire depuis plusieurs années, l'actrice sud-africaine de 43 ans veut enfin trouver l'homme de sa vie.

La star de 43 ans en a marre de son célibat.

La star de 43 ans en a marre de son célibat.

AFP/Frazer Harrison

Elle a beau être l'une des plus belles actrices de Hollywood, Charlize Theron n'a personne dans sa vie depuis sa rupture avec son ex-fiancé Sean Penn, en 2015. Mère adoptive de deux enfants, Jackson, 7 ans, et August, 3 ans, l'actrice ressent désormais le besoin de retrouver un homme avec qui partager son quotidien.

Se sentant de «plus en plus ouverte émotionnellement», la Sud-Africaine de 43 ans se dit maintenant prête à rencontrer l'amour de sa vie. «Je recherche juste un bel être humain», dit-elle au «Sun», en précisant tout de même que son homme idéal doit avoir «une barbe fournie» et être capable de la faire rire.

Avec une fortune estimée à 115 millions de dollars, l'actrice n'est pas pour autant une diva capricieuse. «J'ai une vie simple. J'habite dans la même maison depuis 25 ans et je n'ai pas de personnel. J'aime tout faire moi-même», assure-t-elle. Cependant, Charlize a une drôle d'habitude depuis peu. «Je me réveille tous les jours à 4 heures du matin pour faire des arts martiaux, dit-elle. J'en suis obsédée». Ayant de plus en plus de peine avec son célibat, la star avait récemment déclaré être «terriblement disponible» et qu'il fallait qu'un mec «ait les couilles de faire le premier pas» avec elle.

(L'essentiel)

Ton opinion