Chelsea n'a pas renoncé au titre

Publié

Chelsea n'a pas renoncé au titre

Les Blues de Chelsea peuvent mettre la pression sur le leader Manchester United, dès mardi soir, lors de la 28
e
journée
de Premier League.

Le Chelsea de Didier Drogba (à g.) peut revenir à quatre points de Manchester, ce soir. (afp)

Le Chelsea de Didier Drogba (à g.) peut revenir à quatre points de Manchester, ce soir. (afp)

Chelsea, qui revit depuis l’arrivée aux commandes de Guus Hiddink, n'a pas renoncé au titre et compte le démontrer lors de la 28e journée du championnat d’Angleterre qui se déroule mardi soir et mercredi.

Les Blues sont toujours à sept points de Manchester, avec un match de plus que les champions en titre, mais espèrent que l’effet Hiddink se poursuivra.

Depuis l’arrivée du technicien néerlandais, les coéquipiers de Didier Drogba restent sur trois victoires consécutives et peuvent revenir à quatre points en battant Portsmouth ce soir. «Malgré la crise que tout le monde dit que nous traversons cette saison, nous sommes toujours deuxièmes», souligne le milieu des Blues, Frank Lampard.

Alors que Chelsea entend menacer Manchester jusqu’au bout, le moral de Liverpool est au plus bas avant de recevoir Sunderland mardi soir. Les Reds, qui ont été leaders pendant plusieurs journées, n’ont remporté que deux de leurs sept dernières rencontres et ont subi une bien triste défaite 2-0 samedi à Middlesbrough.

Ils risquent donc de devoir se contenter d'aller chercher une place qualificative pour la Ligue des champions, un objectif de plus en plus aléatoire pour Arsenal qui pointe à six points du quatrième de Premier League, Aston Villa.

Ton opinion