K-pop – Chen se rebelle au sein de son groupe et va se marier

Publié

K-popChen se rebelle au sein de son groupe et va se marier

L'un des membres du boys band de K-pop, Exo, va se marier. Le célibat était pourtant prôné par sa maison de disques

Chen, 27 ans, n'est plus un cœur à prendre.

Chen, 27 ans, n'est plus un cœur à prendre.

DR

Pour Chen, l'amour est plus fort que tout. Au risque de mettre en péril sa place de chanteur au sein de la formation de K-pop, il a annoncé une grande nouvelle. Lundi, le jeune homme de 27 ans a publié une lettre manuscrite sur la plateforme de la communauté des fans du boys band, dans laquelle il confie avoir «une petite amie avec laquelle il veut partager sa vie». Chen laisse entendre ensuite qu'il va bientôt devenir papa.

Cette nouvelle a fait l'effet d'un électrochoc chez les fans d'Exo, qui savent que tous les artistes de K-pop s'engagent auprès de leur maison de disques à rester célibataires. Pour l'heure, le label SM Entertainment a simplement réagi en déclarant que la future épouse de Chen n'était pas «une personne connue». L'étape de la grossesse de la fiancée de l'artiste n'a pas été révélée. Pas plus que les détails de l'heureuse cérémonie.

«Pour respecter le choix de la famille, le mariage et tout ce qui y est lié se dérouleront en privé», a fait savoir la maison de disques. Chen continuera de travailler dur comme artiste. Nous vous demandons de lui adresser tous vos vœux et vos messages de félicitations». SM Entertainment s'est bien gardé de préciser si son protégé continuerait sa carrière au sein d'Exo ou en solo. Formé en 2011, Exo est l'un des plus grands groupes de K-pop. En 2018, il a été le premier dans ce genre à avoir vendu plus de dix millions d'albums.

Regardez le clip de Chen, «Beautiful goodbye»:

(L'essentiel)

Ton opinion