Malgré la trahisonCheryl Cole renoue avec son ex
La chanteuse britannique et son ex-mari, Ashley, ont passé une nuit ensemble la semaine dernière. La rumeur selon laquelle le couple pourrait se reformer circule…

Cheryl et Ashley Cole ont divorcé en septembre dernier, après cinq ans de mariage.
La chanteuse de 27 ans traverse une crise existentielle. Pour faire le point, elle est retournée, la semaine dernière, dans la propriété où elle avait aimé, été aimée en retour, puis trahie par son époux. Le Sun a révélé lundi cette information. Si les anciens époux ont passé une nuit sous le même toit, il n’est pas certain qu’ils aient dormi dans la même chambre, vu que la maison du footballeur en comprend douze.
Un ami a raconté qu’ils avaient passé une soirée comme au bon vieux temps, sans rancœur, à discuter, à jouer au billard et à boire quelques verres. Le lendemain, le défenseur de Chelsea s’est envolé pour les États-Unis, où il passe ses vacances, laissant les clés de la maison à son ex. Cheryl Cole s’y est donc installée provisoirement, fuyant sa propriété surveillée par des paparazzi dans le nord de la capitale britannique. Rusé, Ashley Cole serait toujours amoureux et voudrait la reconquérir, mais sans l’étouffer.
«J’ai besoin de me reposer et de reconsidérer ce que je fais de ma vie, a raconté à une amie celle qui vient d’être évincée de «X Factor» outre-Atlantique. Je ne me suis pas arrêtée pendant 9 ans et je suis épuisée.» Et de conclure, boudeuse: «Je suis heureuse comme ça n’était plus arrivé depuis longtemps. J’ai assez d’argent, et peu m’importe qu’on ne me prenne plus jamais en photo».
L'essentiel Online avec Emmanuel Coissy