Football – Chez le coiffeur avec sa médaille de champion

Publié

FootballChez le coiffeur avec sa médaille de champion

Jeune joueur de Liverpool, Rhian Brewster n'a pas encore atterri après la victoire de son club en Champions League. Il s'est offert une nouvelle coupe en mode parade.

Rhian Brewster n'a jamais disputé une minute de jeu en Champions League. Ça n'empêche pas l'attaquant de 19 ans d'être particulièrement fier d'appartenir à l'équipe qui a soulevé la «Coupe aux grandes oreilles», le 1er juin dernier. À vrai dire, le jeune joueur semble ne pas encore être retombé sur terre après le succès de Liverpool sur Tottenham (2-0) à Madrid.

On en veut pour preuve sa sortie chez un coiffeur du quartier d'Ealing, à Londres, pour s'offrir une nouvelle coupe de cheveux très courte. Brewster s'est en effet fait filmer par le barbier sous une cape dorée avec... sa médaille de vainqueur de la C1 autour du cou.

Ces prochains jours, l'attaquant va se remettre au travail sous la conduite de Jürgen Klopp, qui aura sans doute l'occasion de lui rappeler que toutes les bonnes choses ont une fin et qu'il faut se tourner vers l'avenir et la conquête des prochains trophées.

(L'essentiel)

Ton opinion