Chez Megan Fox, c’est le zoo!

Publié

Chez Megan Fox, c’est le zoo!

L’actrice qui pose topless en Une du magazine Empire a avoué avoir un faible pour les animaux. Elle en possède onze chez elle dont un écureuil et… un cochon!

Récemment séparée de l’acteur Brian Austin Green, la plantureuse Megan Fox en a profité pour acquérir une nouvelle demeure et s’occuper de ses nombreux animaux.

«Je viens juste de me trouver une nouvelle maison avec un immense jardin», a déclaré l’actrice de 22 ans. «Donc, tous mes animaux ont de la place. Le jardin est comme mon petit zoo privé et je l’adore». Megan Fox a en effet cinq chiens, deux chats, deux oiseaux, un écureuil et un cochon répondant au doux nom de Piggy Smalls.

Marre de n'être qu'un objet sexy

Selon un proche de l’actrice, Megan Fox a toujours aimé les animaux et json passe-temps favori était même de jouer avec des serpents dans son enfance à Rockwood dans le Tennessee, là où elle a grandi.

La star du film «Transformers» fait donc la Une du nouveau numéro d’Empire dans lequel elle déclare cependant: «Je ne veux pas être sur la couverture de tous les magazines. Je dois montrer aux gens un côté différent de moi».

Si elle pose topless pour dévoiler son nouveau tatouage, elle avoue pourtant en avoir marre d’être sans cesse mise en avant pour son côté sexy et aimerait être respectée en tant qu’actrice: «On ne peut pas être un sex-symbol 24 heures sur 24. (…) Je souhaite simplement travailler et choisir les bons rôles, afin que mon talent d’actrice se développe».

lessentiel.lu avec fab/20minutes.ch

Ton opinion