Clash sur Twitter – Chris Brown accusé d'être homophobe

Publié

Clash sur TwitterChris Brown accusé d'être homophobe

L'ex-petit ami de Rihanna n’a pas apprécié une pique de Raz-B, ancien membre des B2K, et le lui a fait savoir en lui balançant des obscénités sur Twitter.

La guerre est déclarée sur Twitter entre Raz-B et Chris Brown.

La guerre est déclarée sur Twitter entre Raz-B et Chris Brown.

dr

«Je me demande comment des mecs comme Eric Benét ou Chris Brown peuvent manquer de respect à des femmes aussi intelligentes que Halle Berry et Rihanna!» C’est en ces termes que Raz-B, ancien chanteur du groupe B2K, s’est exprimé mercredi sur Twitter.

Une phrase qui a mis Chris Brown hors de lui. La réplique a été cinglante: «T’es en manque d’attention négro! Grandis un peu! Prends-toi une b*** dans ton c**, petit garçon!» Et l’ex de Rihanna n’en est pas resté là. «Dis moi, pourquoi tu ne te plaignais pas de te faire sodomiser quand l’argent coulait à flot? Lorsque tu pètes, ça siffle!»

Raz-B a rétorqué en traitant Brown d’«homophobe» et en lui expliquant qu’il n’est pas gay mais qu’il a été violé par un homme [son manager, NDLR] par le passé. «Je ne suis pas homophobe, il a juste été irrespectueux, s’est défendu Chris Brown. Homophobe? Trouve une autre tactique. C’est juste faire preuve d’ignorance et de stupidité. J’aime tout le monde.»

Reste que Chris Brown donne une bien mauvaise image de lui, alors qu’il se vantait il y a peu d’avoir terminé ses cours contre la violence domestique imposés par le tribunal suite à son agression sur Rihanna en 2009.

Ton opinion