Coup monté? – Chris Martin aurait renversé un paparazzi

Publié

Coup monté?Chris Martin aurait renversé un paparazzi

Au volant de sa voiture, le chanteur aurait renversé un photographe. Mais l'affaire ressemble à un coup monté.

L'incident pourrait avoir été monté de toute pièce.

L'incident pourrait avoir été monté de toute pièce.

Twitter

Aveuglé par les nombreux flashes des appareils photos en sortant du parking d'un restaurant, Chris Martin aurait-il foncé sur un paparazzi? Selon les photos publiées par plusieurs sites Internet américains, ils semblerait que oui. On peut y voir la voiture conduite par le chanteur, et dans laquelle se trouvaient son ex-femme Gwyneth Paltrow et leurs enfants, s'approcher dangereusement d'un photographe, puis le même homme à terre et secouru par des ambulanciers.

La victime affirme avoir été renversé par le véhicule du leader de Coldplay. Elle a été conduite à l'hôpital pour être soignée. On ignore la gravité de ses blessures. Le problème dans cette histoire, c'est qu'aucune image de l'accident proprement dit n'est parvenue aux rédactions américaines. Hormis les personnes présentes sur place, personne n'est en mesure de raconter précisément ce qui est arrivé.

TMZ, dont des employés étaient devant le restaurant, ajoute qu'un photographe était sur le trottoir en face de la scène, mais n'a pas déclenché son appareil pour obtenir des preuves de la collision entre la voiture et le paparazzi. Selon le site, les deux photographes travaillent régulièrement ensemble. Tout porte à croire qu'il s'agit donc d'une mise en scène afin de pouvoir soutirer de l'argent à Chris Martin.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion