Footballeur luxembourgeois – Chris Philipps va tenter de rebondir en Belgique

Publié

Footballeur luxembourgeoisChris Philipps va tenter de rebondir en Belgique

L'international luxembourgeois, en difficulté depuis un an et demi au Legia Varsovie, a signé jusqu'à la fin de la saison à Lommel, un club de 2e division belge.

Chris Philipps (25 ans) a enfin trouvé un nouveau challenge. En fin de contrat depuis le 31 décembre dernier, le milieu de terrain international luxembourgeois, qui n'était plus aligné depuis plus d'un an par le Legia Varsovie, rejoint Lommel, un club belge de deuxième division (Division 1B), jusqu'à la fin de la saison. Il existe également une option pour une autre saison.

Arrivé en Pologne le 1er février 2018, Chris Philipps avait d'abord été régulièrement aligné jusqu'à la fin de la saison, marquée par un doublé Coupe-championnat. Mais depuis l'arrivée du Portugais Ricardo Sa Pinto à la tête de l'équipe en août 2018, l'international luxembourgeois formé au FC Metz ne faisait plus vraiment partie des priorités.

En avril dernier, Aleksandar Vukovic a succédé à Sa Pinto sur le banc de l'équipe polonaise. La situation ne s'est pas pour autant améliorée pour Chris Philipps, qui est resté relégué en équipe réserve jusqu'à la fin de son contrat.

(L'essentiel)

Ton opinion