Carnet rose: Chrissy Teigen dévoile une adorable photo de famille

Publié

Carnet roseChrissy Teigen dévoile une adorable photo de famille

La femme de John Legend a posté un cliché de ses deux aînés portant leur petite sœur, née il y a une semaine.

La nouvelle est tombée vendredi dernier: la famille Legend-Teigen s’est agrandie avec l’arrivée d’un bébé. Le chanteur l’a annoncé lors d’un concert privé à Los Angeles. Une semaine plus tard, ChrissyTeigen a révélé le sexe et le prénom de la nouvelle petite merveille. «Elle est là! Esti Maxine Stephens (nom de famille de John Legend, ndlr)», a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'une photo de ses trois enfants.

«La maison est animée et notre famille ne peut pas être plus heureuse», poursuit-elle. «Papa verse tous les soirs des larmes de joie en voyant Luna et Miles (les deux aînés du couple, ndlr) si pleins d’amour (…) Nous sommes dans le bonheur». La maman de 37 ans a tout de même réussi à glisser des détails sur la suite de son accouchement en riant: «J’apprends qu’on a besoin de couches même après une césarienne?!»

Une adorable photo likée par de nombreuses célébrités, telles Kate Hudson qui a envoyé cinq petits cœurs ou encore Kris Jenner qui a indiqué «avoir hâte de la rencontrer». Busy Philipps, de son côté, a salué le choix du prénom.

La famille nage aujourd’hui dans le bonheur, après avoir traversé un drame, la perte d’un bébé en octobre 2020. Chrissy Teigen avait tenu à témoigner pour lever le tabou autour du deuil périnatal. En partageant la photo de son épouse, John Legend a d'ailleurs confié être «impressionné par la force et la résilience de Chrissy».

(mc)

Ton opinion

1 commentaire