Mercato hivernal – Christian Bekamenga pisté par le FC Metz?
Publié

Mercato hivernalChristian Bekamenga pisté par le FC Metz?

METZ - Selon plusieurs médias, le FC Metz serait en tractations pour faire venir Christian Bekamenga en renfort pour l'attaque.

Bekamenga avait été révélé par Elie Baup et Nantes entre 2008 et 2011.

Bekamenga avait été révélé par Elie Baup et Nantes entre 2008 et 2011.

Selon France Bleu, le FC Metz serait sur la piste Christian Bekamenga pour renforcer son attaque. Le club messin, qui vient de vendre le peu prolifique Amido Baldé, et qui devrait officialiser prochainement le départ de Juan Falcon en prêt, peine à trouver un buteur pour son équipe. Selon les informations de la radio lorraine, l'attaquant du RC Lens, prêté actuellement par Troyes, serait en lice.

Selon d'autres sources, le joueur était en tribune lundi soir pour assister à la rencontre entre Metz et Sochaux. Du côté de Lens, Antoine Kambouaré indique que Guirane N'Daw et Christian Bekamenga seraient en effet «successibles de quitter Lens» durant la trêve hivernale. Une rumeur qui fait déjà parler sur les réseaux sociaux, puisque le rendement de l'attaquant camerounais depuis son arrivée à Lens (14 matches, 1 but) cet été n'est pas à la hauteur des espérances messines.

(JV/L'essentiel)

Ton opinion