Ravie d'avoir maigri – Christina Aguilera dévoile ses nouvelles formes
Publié

Ravie d'avoir maigriChristina Aguilera dévoile ses nouvelles formes

La chanteuse américaine a retrouvé la ligne. Elle ne supportait plus qu’on la critique sur son poids.

La star américaine a retrouvé la silhouette de sa jeunesse. (photo: Keystone/dan Steinberg)

La star américaine a retrouvé la silhouette de sa jeunesse. (photo: Keystone/dan Steinberg)

Depuis cet été, la chanteuse américaine a fondu. Finis les bourrelets disgracieux et la cellulite que Christina Aguilera affichait depuis quelques mois. À 32 ans, la blonde a retrouvé sa silhouette de jouvencelle. Son secret? Un régime équilibré et des séances de yoga intensives, avec l’aide de son coach.

Il faut dire que l’interprète de «Beautiful» était motivée à perdre ses kilos en trop. Elle souffrait du regard des autres. «Beaucoup de gens ont critiqué sa prise de poids. Ça l’a vraiment déprimée. Elle a passé par une période très difficile», a confié une amie de l’artiste à Us Weekly. Aujourd’hui, même si elle aimerait encore mincir un peu, Christina se sent en «super forme».

Elle vient d’ailleurs de poser en couverture du dernier numéro de Maxim. Sûre d’elle, la star y dévoile sa nouvelle plastique. Et la jeune maman assure ne pas avoir besoin d’artifices pour séduire son amoureux, Matthew Rutler. «Je suis une fille terre à terre. Je suis très à l’aise en pull, avec des caleçons de garçon, explique-t-elle. Vouloir être trop sexy est la pire chose à faire. Le sex appeal ne devrait pas demander d’efforts».

(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)

Ton opinion