Shana Kress et Jonathan Matijas: Leur bébé est mort: «Christopher pour toujours dans nos coeurs»
Publié

Shana Kress et Jonathan MatijasLeur bébé est mort: «Christopher pour toujours dans nos cœurs»

Shana Kress et Jonathan Matijas ont partagé la journée où le cœur de leur petit garçon a cessé de battre.

Le couple veut aller de l'avant.

Le couple veut aller de l'avant.

YouTube

Dans un message intitulé «Lettre à notre étoile Christopher», Shana Kress et Jonathan Matijas se sont adressés à leur petit bébé dont ils ont décidé d'arrêter le cœur en début de semaine dernière. «Tu ne nous quitteras jamais. Tu portes le deuxième prénom de ton papa, parce que malgré tout ce qui se passe, on t’aime et on t’aimera», écrivent-ils sur Instagram.

«Ton petit cœur s’est arrêté mais ton âme reste proche de nous, pour nous rejoindre un jour en parfaite santé. Papa et Maman tiendront la promesse qu’on t’a faite de relever la tête, garder le sourire et prendre soin de ton frère ou ta sœur (…) Christopher pour toujours dans nos cœurs».

Sur leur chaîne YouTube, le couple a tout partagé, l'hôpital, la deuxième amniocentèse, l'intervention pour faire cesser de battre le cœur de leur bébé. «C'est vraiment pas facile» ont-ils confié en expliquant pourquoi ils avaient décidé de tout montrer quand certains parlent d'indécence.

«Même si c'est triste je suis très contente qu'on partage cette histoire avec vous parce que quand je vois les commentaires des gens qui nous disent ''Ça m'aide'', des mamans qui affirment ''Je ne me sens plus seule, je me sens comprise'', je me dis que ça fait du bien de lire des choses comme ça parce que ça sert à quelque chose dans le bon sens».

(mc)

Ton opinion

0 commentaires