Cindy Sander pose pour New Look

Publié

Cindy Sander pose pour New Look

Après être devenu la coqueluche du Net pour son échec à la «Nouvelle Star», la Mosellane poursuit sur sa quête de la célébrité en faisant des photos sexy.

Alors que l'énorme buzz qui avait entouré la jeune femme depuis son échec lors de l'édition 2008 de la «Nouvelle Star» semblait quelque peu se tarir au cours de ces dernières semaines, Cindy Sander tente de nouveau d'occuper le devant de la scène. Et pour ce faire, la jeune femme utilise les bonnes vieilles ficelles de tout bon "people" en manque de notoriété: les photos sexy.

Ainsi, la Mosellane a décidé de s'afficher non plus en tant que chanteuse, mais en tant que femme en Une du mois de juin du magazine masculin Newlook. Une série de clichés sur papier glacé que Cindy assume et revendique. «J'assume mon corps. Sur les photos je me suis même trouvée pas mal», avoue la jeune femme. "Je ne suis pas grosse, j'ai des rondeurs, c'est un message d'espoir pour les grosses", ajoute-t-elle.

L'histoire ne dit pas si ces photos permettront à l'interprète de Papillon de lumière de poursuivre dans le monde impitoyable du show-biz. Mais qui sait de quoi l'avenir sera fait...

Jmh/lessentiel.lu

Ton opinion