Elle ne lâche pas l'affaire – Cindy Sander revient en deux langues
Publié

Elle ne lâche pas l'affaireCindy Sander revient en deux langues

Après s’être fait recaler à la «Nouvelle Star» et avoir suscité un gros buzz grâce à son morceau «Papillon de lumière», Cindy Sander est de retour avec un nouveau single en français et en anglais.

La chanteuse vient de présenter le premier extrait de son album. Un morceau qu’elle a réalisé en français («Défends-moi de te quitter») et en anglais («Almighty Love»).

«Je l'ai voulu volontairement plus proche des gens avec un sujet qui traite des préoccupations des couples qui ne savent plus où ils en sont, tellement la vie est un immense tourbillon», a déclaré Cindy Sander sur son site au sujet de ce nouveau single. Son album devrait être disponible d’ici quelques mois.

Bien que connue grâce au buzz créé par son «Papillon de lumière», la chanteuse semble vouloir se distancier de cette image: «Essayez d'oublier la Cindy déclencheuse de buzz, pour un titre plus authentique et respectueux de mes choix artistiques», a-t-elle demandé.

De plus, la chanteuse commentera, pour fan2.fr, toutes les émissions de La Nouvelle Star 2010 à partir du 2 mars.

Cindy Sander - Almighty Loveenvoyé par cindysandervideo. - Clip, interview et concert.

Vanessa de Secret Story

On n’avait plus entendu parler d’elle depuis un moment. Vanessa, la Ch’ti de Secret Story, vient se rappeler à notre souvenir avec un single intitulé «Un truc de ouf».

S’il semble que l’extrait circulant sur le web soit bien issu du morceau de l’ex candidate de «Secret Story 3», on ne peut s’empêcher de penser à un fake en entendant les paroles et la façon dont elles sont posées sur la musique.

Mais faites-vous votre propre opinion en écoutant l’extrait disponible dans la vidéo ci-dessous.

Ton opinion