En Thaïlande – Cinq personnes éjectées d'un manège

Publié

En ThaïlandeCinq personnes éjectées d'un manège

Cinq personnes ont été éjectées d'un manège, en Thaïlande. L'accident s'est produit lorsque l'une des barres de sécurité s'est déverrouillée prématurément.

Cinq personnes ont été catapultées en dehors d'une attraction lors d'un carnaval à Lopburi, dans le centre de la Thaïlande, il y a quelques jours, rapportent plusieurs médias britannique, vidéo spectaculaire à l'appui. La «Crazy Wave» était en train d'arriver à son sommer quand la barre de sécurité s'est déverrouillée pour des raisons inconnues.

Pris dans l'élan de l'attraction, cinq personnes ont été éjectées, rapporte Metro. Un garçon a fait un vol plané par-dessus la barrière et a atterri au milieu des spectateurs terrorisés. Plus de peur que de mal, puisqu'il s'est relevé et tranquillement épousseté. Il a quand même fallu lui bander la tête.

Les quatre autres victimes sont tombés les uns sur les autres sur la balustrade métallique. Une jeune fille de 13 ans a dû être emmenée à l'hôpital. Elle souffre d'une fracture de la jambe et est depuis sortie de l'hôpital.

(L'essentiel/utes)

Ton opinion