En direct – Clara Morgane se clashe avec Morandini
Publié

En directClara Morgane se clashe avec Morandini

Invitée dans l’émission de Jean-Marc Morandini, mardi soir, la présentatrice aurait eu des exigences de diva. Mais en direct elle a tout nié en bloc traitant l’animateur de menteur.

«Il paraît que vous ne vouliez pas rentrer en plateau sans voir le sujet qu’on avait fait. Vous avez fait une crise. Pourquoi?» Morandini n’a pas attendu que Clara Morgane soit parfaitement installée pour lui demander de s’expliquer. La star française aurait menacé de quitter le studio, quelques minutes avant d’entrer sur le plateau, parce que les producteurs de l’émission refusaient de lui montrer le sujet qu’ils allaient diffuser à son sujet, selon les informations publiées sur le site jeanmarcmorandini.com.

«Une crise? Mais vous mentez. Qu’est-ce qui se passe? Non, non, pas du tout! On m’a proposé de le voir. On me l’a demandé très gentiment. Ça s’est très bien passé», a répondu au journaliste la jeune femme, faisant mine d’être surprise. «Ça ne se fait pas beaucoup de faire ça à cinq minutes de rentrer sur un plateau de télévision», lui a rétorqué Morandini. Ce à quoi elle a répondu en insistant: «Si vous voulez. Ben je suis désolé alors. On aurait dû me dire non. Je vous assure qu’on ne m’a pas dit non. On m’a dit oui, avec plaisir».

Visiblement agacé par le jeu de Clara Morgane qui a gardé son sourire pendant tout l’échange entre eux, Jean-Marc Morandini lui a lancé: «Vous mentez superbement bien!» «Ben je vous le jure alors», a-t-elle poursuivi en levant sa main droite. Clara Morgane a alors prétendu que lors de son dernier passage dans l'émission, elle n’avait pas pu voir le sujet parlant d’elle. «Clara, quand un sujet passe vous le voyez en direct, il est diffusé en direct devant vos yeux», a réagi Cécile de Ménibus. Quelques minutes plus tard, le débat a repris et les deux ont campé sur leurs positions. Qui a menti? À vous de vous faire une idée en regardant les images du clash.

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion