États-UnisClooney terrasse un dragon dans une pub
L'acteur américain s'est glissé dans l'armure d'un chevalier médiéval pour maîtriser un dragon qui menaçait Natalie Dormer, l'ex-héroïne de «Game of Thrones».

C'est devenu une habitude pour George Clooney: depuis 2009, le comédien et ambassadeur de la plus célèbre des marques de café suisses partage la vedette des spots publicitaires. Après John Malkovich, Matt Damon, Jean Dujardin, Jack Black, Ian McShane et Andy Garcia - sans compter Lauriane Gilliéron - le voici aux côtés de Natalie Dormer.
Dans la nouvelle publicité, intitulée «The Quest» («La quête», en français), Clooney incarne un chevalier médiéval qui terrasse un dragon qui menaçait le royaume de sa reine, incarnée par la comédienne britannique connue pour ses rôles de souveraine dans «Les Tudors» et «Game of Thrones».
Natalie, 36 ans, est ravie d'avoir travaillé avec le héros de «Gravity». «C'est un rêve qui devient réalité! Il est tellement gai et amusant. J'adore ce qu'il fait depuis des années et c'est tout simplement génial d'avoir fini par le rencontrer et de travailler avec lui», a-t-elle confié.
(L'essentiel)