Concours de coiffure: Coiffeuse à Belval, Margot se met à l'épreuve face à des experts du Benelux

Publié

Concours de coiffureCoiffeuse à Belval, Margot se met à l'épreuve face à des experts du Benelux

BELVAL/PARIS/BRUXELLES – À 26 ans, Margot Keiff, coiffeuse, a participé à la première épreuve du concours L'Oréal «Style&Colour Trophy», jugée par un jury d'experts et le public.

par
Nicolas Chauty

Margot Keiff, coiffeuse à Belval, figure parmi les onze finalistes Benelux du concours L'Oréal «Style&Colour Trophy». L'événement a eu lieu le 17 octobre dernier mais la première partie était seulement diffusée, en exclusivité, sur YouTube et Instagram ce lundi 28 novembre en début de soirée. Margot, seule représentante du Grand-Duché, a participé à la première épreuve face à un jury de trois experts, sur le thème du «French édito» avec un focus sur le styling et la technique. Trois heures à répartir dans un premier temps entre la coupe, la couleur et le styling pour chacun des participants et son modèle.

«Pour moi le French edito c'est vraiment être belle et glamour à la Parisienne, une couverture de magazine», explique la jeune femme qui travaille dans un salon à Belval. Sur le plan très technique, «j'ai vraiment joué dans les pastels et mixé les textures dans le coiffage. Pour apporter le maximum de brillance…», détaillait la coiffeuse de 26 ans dont c'est la première participation.

Pas dans le top 3 de la première épreuve

«J'adore me lancer des défis, j'ai toujours eu un problème de confiance en moi», ajoutait-elle en espérant pouvoir faire la différence. En fin d'émission lundi, le jury a livré son top 3 dans lequel ne figure pas Margot, mais «beaucoup de choses peuvent encore changer lors de la deuxième partie». La coiffure mais aussi le maquillage et les vêtements seront jugés pour cette nouvelle épreuve qui sera diffusée le 5 décembre sur les mêmes supports.

En attendant, les téléspectateurs peuvent voter pour leur finaliste préféré sur stylecolourtrophy.com.

Ton opinion

3 commentaires