Rachel Legrain-Trapani: Coincée sous un bateau, l'ex-Miss a eu «la peur de sa vie»

Publié

Rachel Legrain-TrapaniCoincée sous un bateau, l'ex-Miss a eu «la peur de sa vie»

En demi-finale de «Pékin Express», Rachel Legrain-Trapani a vécu une expérience un peu traumatisante.

«Ce n’est pas vraiment un milieu dans lequel je suis à l’aise, l’eau. Mais bon après, je m’adapte»: l'ex-Miss appréhendait beaucoup de réaliser des épreuves dans l'eau et ce qu'elle a vécu ne risque pas de la réconcilier avec le milieu aquatique. Pour avoir une chance d'accéder à la finale, elle et son compagnon Valentin devaient faire une descente en rafting. «J’ai peur de tomber dans l’eau et je subis», lance-t-elle. La descente était presque finie, le drapeau en vue et patatras: dans le dernier rapide, l'embarcation se retourne et tout le monde part à la baille.

«Je vois Rachel qui est totalement bloquée sous le bateau», raconte après son compagnon. «Il y a une espèce de torrent d’eau. C’est super compliqué, elle ne peut pas sortir du bateau». Coincée sous le bateau, l'ex-Miss peine à reprendre sa respiration. Un de leurs accompagnants lui vient en aide. «Je suis un peu en état de choc», confie-t-elle. «J’essaye vite de reprendre un souffle normal parce que je me mets vraiment à sangloter. J’ai vraiment eu peur sur le coup».

Une fois la panique passée, la jeune femme a repris ses esprits: «Je ne sais pas pourquoi, vite dans ma tête, la compétition revient et ça me fait penser à autre chose». Une réaction qui a permis au duo de remporter l'épreuve et de se qualifier pour la grande finale. Il affrontera Inès Reg et sa sœur Anaïs, Valérie Trierzweiler et sa copine Karine ayant été éliminées.

(mc)

Ton opinion

0 commentaires