Pub sexy – Comment prendre son pied avec un hamburger

Publié

Pub sexyComment prendre son pied avec un hamburger

La sublime top-modèle Kate Upton a été engagée pour faire la promo d'un sandwich calorique d'une chaîne de restauration rapide. Le résultat est un clip chaud, très chaud!

Cette pub va certainement autant énerver certaines féministes qu'exciter certains garçons! Elle met en scène Kate Upton, l'une des mannequins les plus en vue du moment. Après avoir décroché la cover du magazine «Sports Illustrated Swimsuit 2012», le pulpeuse blonde de 19 ans aux mensurations de rêves (84-63-92 pour 1,78 m) se donne corps et âme dans un spot très hot.

Dans celui-ci, la bombe du Michigan fait la promo du «Southwest Patty Melt», le nouveau sandwich de la chaîne de restauration rapide américaine Carl's Jr.. Fondée en 1941 par Carl N. Karcher, il s’agit du numéro 4 du secteur aux États-Unis après McDonald's, Burger King et Wendy's.

Des filles sexy pour vendre de la malbouffe

Dans ce clip d'une cinquantaine de secondes, Kate Upton, au bord de l’orgasme après avoir ingéré un piment mexicain, semble prendre son pied en dégustant le burger de 890 calories peu compatible avec une carrière de mannequin. Se trémoussant dans sa voiture lors d'une projection de cinéma en plein air, son comportement n'est pas sans troubler un jeune homme venu assister en couple à la projection...

Ce n'est pas la première fois que l'entreprise Carl's Jr. utilise une jolie fille dénudées pour promouvoir certains de ses produits. Par le passé, Paris Hilton, Padma Lakshmi, Kim Kardashian et Audrina Patridge ont déjà participé à d'autres clips sulfureux.

L'essentiel Online/Grégoire Corthay

Ton opinion