Relations – Comment repérer une mauvaise épouse…

Publié

RelationsComment repérer une mauvaise épouse…

Attention messieurs si vous envisagez de passer la bague au doigt à votre partenaire. Nos conseils pour éviter de tomber sur le mauvais numéro.

Certains signes devraient vous permettre d'éviter un mariage cauchemardesque.

Certains signes devraient vous permettre d'éviter un mariage cauchemardesque.

AFP

L'amour est aveugle, dit le dicton populaire. Mais avant de se dire oui devant Dieu, le maire et la famille tout entière, il vaut mieux s'assurer que la future mariée sera l'épouse dont vous rêvez. Certains signes ne trompent pas selon
le magazine masculin Askmen. Le sexe reste bien entendu un baromètre important. Si votre amie prétexte la fameuse migraine à chaque tentative de votre part, c'est mal parti. Si au contraire, vous partagez votre couette avec une véritable nymphomane alors que vous êtes plutôt du style pépère, la belle risque de se lasser bien vite.

Méfiez-vous également si votre future femme tente toujours de vous changer. Elle ne supporte pas votre style vestimentaire, n'apprécie pas votre humour et vous met au régime sec. Cela peut signifier que vous n'êtes pas assez bien pour elle et que vous ne serez jamais à la hauteur malgré vos efforts.

L'inconstance est également une attitude significative. Une femme qui boude ses amis à la première dispute, change de coiffure tous les mois et retourne sa veste à la première occasion peut cacher une certaine peur de l'engagement. Se projeter dans le long terme ou rester fidèle risquent de lui poser problème.

Soyez donc vigilants avant de passer la bague au doigt à celle qui fait battre votre cœur. Si vous n'êtes pas convaincu, passez votre tour, au risque de ne pas trouver cette fameuse femme parfaite.

L'essentiel Online avec Pascale Stehlin

Ton opinion