Bons plans – Comment s’occuper quand son vol est retardé?

Publié

Bons plansComment s’occuper quand son vol est retardé?

Votre avion est retardé de plusieurs heures et vous vous morfondez misérablement dans le fauteuil inconfortable de votre terminal? Voici les meilleures parades des internautes aux attentes dans les aéroports.

Les enfants sont souvent les premiers à souffrir des longues heures attentes connues parfois dans les aéroports. Ce père a tout de même trouvé la parade pour occuper sa fille. (Vidéo : You Tube)

Autre parade pour contrer l’ennui d’un retard, essayer de faire en sorte que ses voisins soient encore plus énervés que vous par l’attente, à l’aide d’une boîte de bonbons par exemple. (Vidéo : You Tube)

C’est bien connu, chanter est communicatif et adoucit les mœurs. C’est ce qu’a dû se dire ce guitariste qui parvient à distraire les passagers en attente pendant six heures à l’aéroport de Newark le 3 janvier dernier. (Vidéo : YouTube)

Parfois la tension nerveuse prend le dessus sur la patience des voyageurs et leur colère éclate. Certains en viennent même aux mains, comme ici, à l’aéroport pakistanais de Peshawar. (Vidéo : You Tube)

Enfin, dernière idée, profiter du temps perdu dans l’avion ou les couloirs de l’aéroport pour réaliser le clip de sa chanson préférée. (Vidéo : You Tube)

lessentiel.lu avec 20minutes.ch

Ton opinion