Voyage sans stress: Conseils pour emporter ses sex-toys en vacances

Publié

Voyage sans stressConseils pour emporter ses sex-toys en vacances

Une marque de sex-toys donne des recommandations afin d’éviter les problèmes en voyage.

par
Lauren Cavin-Hostettler
Il est important de s’informer avant de voyager avec son vibromasseur et éviter tout problème dans le pays de destination.

Il est important de s’informer avant de voyager avec son vibromasseur et éviter tout problème dans le pays de destination.

We-Vibe

«Nous savons à quel point les gens s’attachent à leurs sex-toys. Au moment de partir en vacances, il peut être difficile de penser à une semaine, ou quinze jours loin d’eux», indique Johanna Rief, Responsable de l’autonomisation sexuelle chez We-Vibe. La marque de sex-toys, qui observe une augmentation des ventes depuis la pandémie, a listé quelques recommandations avant de mettre son vibromasseur dans sa valise: «Il est important que les personnes soient informées avant de voyager afin d’éviter tout problème au point d’entrée dans le pays de destination», précise-t-elle.

Emportez-vous vos sextoys en vacances?

Des restrictions selon les destinations

Pour éviter de se retrouver derrière les barreaux ou avec une amende, mieux vaut vérifier que votre destination de vacances permet l’importation de sex-toys. Tous les pays n’ont pas la même tolérance vis-à-vis des jouets sexuels. Si vous vous rendez en Inde, aux Émirats arabes unis, au Vietnam, en Thaïlande, en Arabie saoudite, en Alabama (États-Unis) ou aux Maldives, des restrictions existent. Certains états les classent au même titre que les armes à feu, explosifs et matériel pornographique. Attention également aux fouets ou aux cordes, qui pourraient être confisqués.

La taille compte

«Il existe un certain nombre d’options différentes lorsque vous réfléchissez aux sex-toys qu’il convient le mieux d’emporter avec vous», ajoute Johanna Rief. Il est important de vérifier les restrictions concernant les bagages, car un vibromasseur pourrait être confisqué en raison de sa taille. We-Vibe conseille d’emporter un appareil compact comme compagnon de voyage. La marque recommande aussi de choisir des lubrifiants conditionnés dans des flacons de 100 ml afin que ceux-ci soient acceptés dans les bagages à main.

Mieux vaut également éviter les jouets bruyants ou qui peuvent vibrer dans la valise. Il existe des sex-toys avec une fonction de verrouillage de voyage qui garantit qu’il ne s’allumera pas tout seul. Si votre jouet est alimenté avec des piles, pensez à les retirer avant de voyager. Cela évitera qu’elles ne se déchargent dans l’appareil à rayons X.

Ton opinion

1 commentaire