Cosplay ou sous-vêtements?Interdite d’avion à cause de sa tenue
Une «influenceuse» brésilienne n’a pas pu accéder à son avion, en raison de ses vêtements. Elle portait simplement un bikini.

- par
- Lauren Cavin-Hostettler

Déguisée en un personnage de série télévisée, la jeune femme de 21 ans, s’est vu refuser l’accès à son avion.
«Je savais d’avance que je risquais d’être en retard, donc je m’étais habillée de manière à ne pas perdre de temps et à pouvoir me rendre directement dans ma chambre d’hôtel», se défend Kine-Chan, une «influenceuse» brésilienne, fan de cosplay et modèle sur la plateforme de contenus érotiques et pornos OnlyFan à propos de sa tenue qui lui a valu une interdiction de vol, à l’aéroport de Navegantes, dans le sud du Brésil, au début du mois.
Les internautes aussi jugent sa tenue inappropriée
«J’ai expliqué que j’allais à un événement. Mais on m’a dit de rentrer chez moi et de changer de vêtements, car ceux que je portais n’étaient pas appropriés», explique la jeune femme de 21 ans, sur Instagram. Elle était déguisée en Rebecca, un personnage de la série télévisée «Cyberpunk: Edgerunners» et portait un bikini noir, des sandales et une perruque bleue.
Cette tenue est-elle appropriée pour prendre l’avion?
«Je t’adore Kine, mais ta tenue n’est en effet pas OK pour embarquer dans un avion», «En même temps, tu aurais pu enfiler quelque chose de plus long», lui écrivent ses fans, peu convaincus par ses explications. «Peut-être aurais-tu dû mettre une robe ou une chemise boutonnée?» proposent même des internautes.